Mentions légales
URL : www.hotel-edenia-carnac.com
Raison sociale : Le Plancton
Capital social : 1 000 €
TVA intracommunautaire : FR25891206484
RCS : Lorient B 891 206 484
Siège social : 12 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac
Hôtel Édenia :
Tél : + 33 (0)2 97 52 13 65
E-mail : contact@hotel-edenia.com
1. Objet du site
Le site internet de l’Hôtel Édenia est dédié à la promotion de l’établissement, à la fourniture d’informations et à la collecte de données personnelles pour les besoins de la réservation et de la gestion de la relation client.
Responsabilité
Directeur de la publication : M. Yanez
Responsable éditorial : M. Yanez
Webmaster, conception, édition, hébergement :
2. Collecte de données personnelles
Le site de l’Hôtel Édenia collecte des données personnelles en ligne dans le cadre de la réservation de chambres et de la gestion de votre séjour.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@hotel-edenia.com.
3. Propriété intellectuelle
L’ensemble des informations, contenus, logos, textes, images et autres éléments présents sur le site sont protégés par la législation française et les conventions internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion, ou modification, totale ou partielle, sans l’autorisation préalable de l’Hôtel Édenia, est strictement interdite, sauf dans le cadre de l’usage privé ou familial.
4. Litiges et médiation
En cas de litige, nous vous invitons à contacter notre service client pour tenter de résoudre le problème à l’amiable.
Si aucune solution amiable n’est trouvée, le consommateur peut saisir gratuitement un médiateur de la consommation, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un (1) an à compter de la réclamation écrite adressée à l’Hôtel.
Vous pouvez saisir le médiateur :
En ligne, via le formulaire disponible sur le site : www.mediationconso-ame.com
Par voie postale, à l’adresse suivante :
AME CONSO – 11 place Dauphine – 75001 PARIS
5. Droit applicable et règlement des litiges en ligne
Conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL). Vous pouvez y accéder via le lien suivant :
👉 https://ec.europa.eu/consumers/odr/
6. Absence de droit de rétractation
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
7. Responsabilité limitée de l’éditeur
L’éditeur du site met à disposition des utilisateurs des informations et outils qu’il juge fiables. Cependant, il ne saurait être tenu responsable des erreurs, de l’indisponibilité des fonctionnalités, ou de la présence de virus sur le site.
Les informations présentes sur le site sont fournies à titre indicatif et ne sauraient se substituer à un conseil personnalisé. L’éditeur ne garantit en aucun cas l’exactitude, la complétude ou l’actualité de ces informations.
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